Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Feb

Pas à pas ongle en gel pose salon et effet sucre avec la boutique Nailish (inclus 1 vidéo)

Publié par Jessily Manucure  - Catégories :  #Forme square

Pas à pas ongle en gel pose salon et effet sucre avec la boutique Nailish (inclus 1 vidéo)
Pas à pas ongle en gel pose salon et effet sucre avec la boutique Nailish (inclus 1 vidéo)
Pas à pas ongle en gel pose salon et effet sucre avec la boutique Nailish (inclus 1 vidéo)

Coucou

Bon ok l’hiver c’est bien mais là j’ai envie de soleil !!!

Donc la semaine dernière c’était ombré hair blond et ongle printanier.

Mais oui je vous poste une photo des que mes monstres reprennent le chemin de l’école lol.

Vous vous demandez souvent comment faire pour réaliser une pose salon, donc j’espère apporter enfin une réponse à vos questions.

Il sera également possible de réaliser ce genre de technique avec du gel clear pour des couleurs intégral ou pour une french sur des ongles court (du moment que sa respect les règles du 1/3 de french pour 2/3 de plaque)

L’avantage de cette technique et le gain de temps énorme au remplissage, par contre il vous sera impossible de réaliser des incrustations avec cette technique-;-).

Pose entièrement réaliser avec les produits de la boutique Nailish

Pousse cuticule

http://nailish.fr/accessoires/395-instrument-professionnel-manucure.html

Chablon

http://nailish.fr/accessoires-divers/1175-chablon-stiletto-500-pcs.html

Bonder

http://nailish.fr/gels-uv/359-gel-de-base-bonder-gel-15-ml.html

Cover builder rose

http://nailish.fr/nouveautes/1275-make-up-builder-gel-rose-15gr.html

Gel paint rose romantique

http://nailish.fr/gels-uv/890-paint-gel-romantic-rose.html

Sealer

http://nailish.fr/gels-uv/365-gloss-go-12-ml.html

Allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss, kiss, kiss !!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Commenter cet article

Angelique 26/02/2016 14:54

Cette pose est juste Magnifique!!!!!

Jessily Manucure 26/02/2016 23:40

Merci beaucoup :-)

Archives

À propos

Vous trouverez sur mon blog tous ce qui concerne la prothèsies ongulaire!! Mes différentes poses d’ongles en gel , des pas à pas en vidéo et aussi mes différents essai de produits. A bientôt